Vous détestez recevoir une "box" à Noël? Vous allez adorer cette vidéo

Vous détestez recevoir une "box" à Noël? Vous allez adorer cette vidéo

Société
DirectLCI
INSOLITE - A l'approche de Noël, une vidéo parodique tourne en dérision le concept de ces coffrets divers et variés que beaucoup d'entre nous ne manqueront pas, cette année encore, de trouver sous le sapin. Leur concept : la BoxBox...

Qui n'a jamais reçu, sous le sapin de Noël, un cadeau sous forme de box ? Wonderbox, Smartbox, Little box ou encore Sephora box... autant de coffrets qui permettent d'offrir un séjour, un dîner, un instant de détente, un abonnement mensuel à des dégustations de vin, des stages de pilotage et tout ce que l’on peut encore imaginer. Un concept qui a le vent en poupe depuis quelques années mais qui peut faire autant d'heureux que de déçus. Car trop souvent, c'est surtout une solution de facilité qui tombe à plat.

"Une box... dans une box"

Dans une vidéo parodique, deux jeunes Français présentent un concept "révolutionnaire" : la Boxbox. A l'intérieur du coffret, pas de voyage ni de produits du terroir : juste "une box, dans une box". Parodiant également la mode du made in France, les auteurs de la vidéo ont carrément monté un site Internet plus vrai que nature, qui présente le produit "100% bleu-blanc-rouge". On vous promet qu'après avoir regardé ça, vous y penserez forcément... la prochaine fois qu'on vous offrira une box !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter