#WemetonTwitter : le hashtag qui célèbre les rencontres entre Twittos

#WemetonTwitter : le hashtag qui célèbre les rencontres entre Twittos
SOCIÉTÉ
DirectLCI
INSTANT MIGNON - Sur Twitter ce jeudi, les internautes racontent comment ils ont rencontré l'âme sœur sur le réseau social. Un hashtag qui permet de se rendre compte que ces histoires sont parfois (souvent ?) moins virtuelles qu'il n'y paraît.

Tinder, Happn, Meetic et autres applications vous désespèrent ? Vous n'êtes pas les seuls et voilà de quoi vous redonner le sourire et/ou le moral. Figurez-vous que ces applications de rencontre n'ont pas le monopole des rencontres amoureuses et autres escapades nocturnes : Twitter peut aussi servir à cela. 


Sur le réseau social justement, un hashtag "We Met On Twitter" explore les rencontres amoureuses  et amicales des utilisateurs du réseau social et c'est plutôt drôle. Du coup de foudre au tweet cynique, voici ce que l'on peut trouver de plus rafraîchissant sur le sujet. 

Les "heureux"

Sur Twitter, on peut faire de belles rencontres : du coup de foudre à l'histoire d'amour et le coup de foudre amical, tout peut arriver. 

Les "envieux" et les "romantiques"

On trouve aussi "les fleurs bleues", ceux qui trouvent ça "archi-mignon" et qui espèrent qu'un jour, peut-être, le prince charmant ou le follower pour la vie appuie sur le petit coeur avant d'enclencher une relation en DM (message privé). Allez ne désespérez pas, tout peut arriver. 

Les "cyniques" (mais très drôles)

Et puis, forcément, il y a ceux que cela fait rire ou pleurer. Ceux qui espèrent et ceux qui pensent que cela ne leur arrivera jamais. Mais avec toujours cette pointe d'ironie et d'humour. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter