Zoom sur la Costa Brava à moto

Zoom sur la Costa Brava à moto
Costa Brava : votre destination vacances

JT 13H - Pour rejoindre la Costa Brava, on part depuis Collioure, une terre d'artiste, puis il faut suivre une route qui serpente et passe par les vignobles de Banyuls-sur-Mer.

A l'entrée de la Costa Brava, le soleil accueille les visiteurs. Là-bas, on peut s'arrêter à chaque virage pour admirer les criques au milieu des pinèdes. Et sur les hauteurs, ce sont les vaches qui guident les voyageurs. Plusieurs arrêts valent le détour : le Monastère de Sant Pere de Rodes, le Phare du Cap de Creus et la Maison-musée de Salvador Dalí. Dans le jardin immaculé, les touristes s'amusent des œuvres surréalistes de l'artiste. Tout comme le génie, les touristes aiment admirer le coucher du soleil sur la mer. D'ailleurs, celle-ci n'est jamais loin de la Costa Brava. On peut aussi assister au festival du groupe Els Cremats qui se produit devant des milliers de personnes tous les ans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Costa Brava : votre destination vacances

Roses, une ville historique à découvrir sur la Costa BravaLes 10 plus belles plages de la Costa Brava

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccination : "les rendez-vous non pris" seront ouverts à tous à partir du 12 mai, annonce Macron

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Les brocantes et vide-greniers sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.