A Marseille, faites les soldes sans la cohue

A Marseille, faites les soldes sans la cohue

DirectLCI
SOLDES – Ce que l’on préfère, dans les fêtes de fin d’année, c’est quand elles se terminent. Et laissent la place aux soldes ! Mais vous n’avez malheureusement pas le temps de courir les magasins ? Metronews a sélectionné pour vous des sites marseillais où l’on peut faire ses emplettes en ligne. Souris d’une main, cartes bancaires de l’autre, et c’est parti.

Marques dégriffées

Le magasin Aurelie K est situé dans le IXe arrondissement de Marseille, mais possède un site de vente en ligne où l’on peut passer commande sans coup férir. Il est possible d’y acquérir depuis chez soi robes et tuniques de marques, telles que Vero moda ou La Fée maraboutée, mais aussi Meltin pot, Vila et I-Code By IKKS. Ceux qui souhaitent un relooking complet peuvent cliquer sur la rubrique "chaussures" avant de régler le tout.

Créations marseillaises

Casablanca ? C’est le nom de l’enseigne d’Hélène Racine, créatrice marseillaise de vêtements pour femmes depuis 1985. Pour celles et ceux qui n’auraient pas le temps de flâner jusque devant sa devanture sur le Cours Julien, ses pulls, cardigans, vestes, pantalons et autres robes, sont disponibles sur son site Internet . Les soldes y seront présentées sous peu, et vous pourrez commander une ou plusieurs pièces de sa production originale.

À la mode indienne

Envie de faire souffler un peu d’exotisme sur votre garde-robe ? Alors bollywood-fashion-online.com est fait pour vous. Ce site marseillais propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants ainsi que des bijoux ayant la particularité de provenir directement d’Inde. Comment ne pas se laisser tenter par la tunique sans manche Meera, "avec ses couleurs typiques indiennes, brodée de petits miroirs et avec un design au dos qui apporte un effet moderne." Attention, ici, point de soldes, mais des promotions selon le montant de la commande.

Streetwear et hip hop

C.13, pour Central 13 store, est une enseigne "Streetwear et hip hop" située rue de Rome à Marseille et rue des Cordeliers à Aix-en-Provence. Mais elle permet à ses clients d’acheter en ligne sur son site . Basket Reebok twilight zone pump silver, sweat Mitchell Ness à capuche, blouson Wrung Hollis black ou débardeur Unkut raps black pour femme, C.13 permet aux jeunes urbains de peaufiner leur look 2014 en quelques clics.
 

Plus d'articles