Achetez des produits Apple à prix soldés

Achetez des produits Apple à prix soldés

HIGH-TECH - Les soldes, c'est aussi l'occasion de s'offrir des produits Apple à bon prix. Metronews a sélectionné pour vous les meilleures affaires.

Un iPhone 5c à moins de 450 euros
Economiser 50 euros sur la plupart des offres du marché, c'est ce que vous propose CDiscount avec cette offre sur un iPhone 5c blanc doté de 8 Go de mémoire. Compatible avec le réseau 4G, doté d'un écran Retina de 4 pouces et débloqué pour tous les opérateurs, offrez-vous un des meilleurs smartphones du marché à 449,90 euros.
Voir l'iPhone 5c blanc sur CDiscount

Un iPad mini 1re génération à 251,52 euros
Un rabais de 39 % sur une tablette Apple, ça vous tente ? C'est ce que vous propose Boulanger. Certes, c'est la première version (sa sortie remonte à fin 2012), pas la toute dernière (donc pas d'écran Retina) mais c'est déjà une très belle tablette compacte, avec l'univers Apple qui a fait sa réputation. Ecran de 7,9 pouces, puce Apple A5 : 1GHz / 2 cœurs, 310 g sur la balance. Disponible en noir ou blanc. A 251,52 euros au lieu de 399 à 429 euros, prix habituellement constaté, c'est une excellente promotion.
Voir l'iPad mini bradé sur le site de Boulanger

Un Macbook Air de 11 pouces soldé de 14 %
Décidément, Boulanger sait être généreux sur les produits Apple. Après un iPad mini bradé, voici une offre alléchante sur un Macbook Air de 11 pouces (le plus petit de la gamme). Doté d'un processeur Intel Core i5 Haswell, d'un disque dur SSD de 256 Go et d'une mémoire vive de 8 Go, il est vendu 899 euros, soit une remise de 14 % par rapport au prix moyen constaté (1 049 euros).
Voir le Macbook Air 11 pouces sur le site de Boulanger

Un iPad Air 32 Go avec une économie de 110 euros
699 euros cette tablette ? Non, 589,99 ! Pixmania vend la toute dernière version de l'iPad, dans sa version gris sidéral (noir et gris en fait), avec un stockage de 32 Go sous la barre des 590 euros. Une bonne affaire pour s'offrir cette tablette avec son écran Retina de 9,7 pouces et la toute dernière puce A7 d'Apple.
Voir l'iPad AIr sur Pixmania

300 euros de réduction sur le Mac Pro
Attention, voici une vente flash à ne pas rater. Si vous rêvez de vous offrir l'ordinateur le plus puissant jamais fabriqué par le californien Apple, ruez-vous sur le site de la Fnac. Il y est vendu 2 700,01 euros jusqu'au 1er juillet, en lieu et place de 2999 euros en temps normal. Pour ce prix, vous aurez un processeur Intel Xeon Quad Core cadencé à 3,7 Ghz, 12 Go de mémoire RAM, 256 Go de disque dur SSD, une carte graphique 2 x AMD FirePro D300… et côté connectique 6 x Thunderbolt 2, 4 x USB 3.0, Sortie audio numérique optique, 1 HDMI 1.4, 2 RJ-45. Seul défaut (ou pas) : il n'existe pas en rose.
Voir le Mac Pro sur la Fnac

Une SmartCover pour garder votre tablette intacte
Pour mettre l'écran de son iPad à l'abri des rayures et des salissures, optez pour la SmartCover, une protection à la fois pratique et élégante. Cette protection est compatible avec l'iPad 2 et le New iPad et l'iPad Retina. Il est vendu dans la couleur marron claire au prix de 47,99 euros au lieu de 59,99 euros.
Voir la SmartCover sur Darty

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

Saône-et-Loire : une adolescente meurt électrocutée avec le chargeur de son téléphone portable

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.