Four, frigo, toaster... les meilleurs rabais en électroménager repérés pour vous

Four, frigo, toaster... les meilleurs rabais en électroménager repérés pour vous

CONSO - Lave-linge, nettoyeur vapeur, aspirateur... c'est le moment de faire de bonnes affaires pour équiper sa maison. Metronews a fait le tour des bons plans sur le Net.

Un lave-linge à moins 50 euros
Une remise de 71 % dès le premier jour des soldes, ça ne se refuse pas ! Il s'agit d'un lave-linge de la marque Oceanic avec chargement frontal, poids jusqu'à 6 kg, essorage à 1000 trs/mn et classe énergétique A+. Il intègre une fonction de départ différé jusqu'à 12 heures.
Voir la fiche-produit sur CDiscount.com

Réfrigérateur combiné Samsung à 669 euros
Ce réfrigérateur-congélateur dispose en outre d'un distributeur d'eau fraîche. Une fonction appréciable pour cet été. Cet appareil deux portes (congélateur 4 étoiles en bas) possède un volume utile de 353 litres (dont 104 pour le congéalteur). Dimensions : 59,7 x 185 x 57,4 cm. Poids : 71 kg.
Voir la fiche-produit de ce combiné Samsung sur But.fr

Un nettoyeur vapeur avec une réduction de 40 %
Pour décaper ses sols, nettoyer les vitres, désinfecter tapis et moquettes ou encore défroisser les textiles, voici un appareil multi-usage écologique. Ce nettoyeur vapeur H20 MOP X5 Elite n'utilise en effet aucun détergent ni produit chimique, que de l'eau portée à haute température. Il promet en outre d'exterminer jusqu’à 99 % des punaises de lit, des acariens et certains types de virus et bactéries. Son prix ? 95,99 euros au lieu de 159,99.
Voir la fiche-produit sur LaRedoute.fr

Un four Whirlpool à moins de 420 euros
30 % de rabais sur un four de marque dès le premier jour des soldes, on dit oui, oui et oui ! Cet appareil multifonction propose de nombreux programmes que ce soit pour décongeler, maintenir au chaud, ou faire griller. Il chauffe jusqu'à 250 °C et dispose d'un nettoyage pyrolyse. A noter que le four est fourni avec tournebroche diagonale, grilles, lèchefrite, etc.
Voir la fiche-produit du four Whirlpool AKZM771NB sur Boulanger.com

Un aspirateur Dyson avec une remise de 31 %
Un produit de marque bien soldé dès le premier jour des soldes, ça ne se refuse pas. Voici un aspirateur sans sac fabriqué par le maître du genre, Dyson. D'une puissance de 1300 watts, cet aspirateur traîneau développe une puissance sonore de 82 décibels et possède une capacité de 2 litres. Il est vendu 342,99 euros, au lieu de 489,99.
Voir la fiche-produit du Dyson DC33C sur But.fr

Un grille-pain à moins de 15 euros
Looké avec sa couleur noir et son design en rondeur, ce toaster deux fentes de la marque Severin est bradé à 14,34 euros (- 12 %). il possède une puissance de 750 W, un corps à parois isolantes, un degré de dorage réglable, un support pour réchauffer des petits pains, un système d'éjection automatique, un tiroir ramasse-miettes et même un rangement pour le cordon.
Voir la fiche-produit du grille-pain Severin sur RueDuCommerce

 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Variant Omicron : Rabat suspend pour 2 semaines tous les vols commerciaux vers le Maroc

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.