Les bons plans soldes des e-shops toulousains

Les bons plans soldes des e-shops toulousains

DirectLCI
SHOPPING - Pour savoir où fureter sur le web pour trouver les bonnes affaires made in Toulouse, suivez le guide !

Backstage. En novembre dernier, Backstage a ouvert son e-shop. Au programme, une sélection fidèle à l’esprit de la boutique de la rue des Marchands : des pièces vintage, de luxe d’occasion et de créateurs « dans l’air du temps », comme l’explique la gérante Esther Carayon. Les soldes seront l’occasion de fêter dignement cette incursion sur le web avec des remises d’environ -20%, plus particulièrement sur les produits de luxe. L’occasion de craquer sur une paire de bottes Chanel ou une robe à sequins Stella Mc Cartney ?

backstagevintagestore.com

L’Equipée anglaise. La marque toulousaine proposera en ligne les mêmes remises que dans sa boutique rue Cantegril, soit de 30% à 50%  de réduction dès la première démarque. De quoi offrir à sa garde-robe tous ses classiques british revisités avec audace et raffinement. Les mailles (cachemire, laine mérinos), qui ont fait le succès de la marque, seront notamment toutes soldées à -40%. A noter enfin que les anciennes collections, regroupées dans la partie "outlet" du site et habituellement proposées à -50%, passeront à -60%.
www.lequipee-anglaise.com

Icone. La boutique toulousaine de "prêt-à-porter urbain" annonce sur son e-shop des remises allant de -30% à -70%, avec "une majorité des collections hiver à -50%". On pourra ainsi se faire plaisir avec un blouson Duck and cover à 99 euros (au lieu de 199), des boots en daim Bensimon, ou encore des bottes fourrées Buffalo. Bon à savoir : certaines pièces seront davantage soldées en ligne qu’en boutique.
www.icone-toulouse.fr

Neïwa. Le mode éthique n’échappe pas aux soldes ! Pour découvrir les marques spécialisées qui concilient style et engagement, telles que Sam’O Maya, Faguo, Leaf ou Simple Shoes, rendez-vous sur la boutique en ligne de Neïwa. Chaussures et vêtements des collections hiver, issus du commerce équitable, seront proposés avec des remises allant de -20% à -50%. Haro sur les gros pulls et les vestes douillettes en laine mérinos !
www.neiwa.fr

Plus d'articles