Nantes : les bons plans soldes des blogueuses de l'Agenda de la Nantaise

Nantes : les bons plans soldes des blogueuses de l'Agenda de la Nantaise

CONSOMMATION – Les soldes commencent mercredi. Pour l’occasion, l’équipe de l’Agenda de la Nantaise, qui fait connaître les bonnes adresses de Nantes dans la mode, la santé, ou encore les loisirs, fait connaître quelques-uns de ses bons plans.

Elles sont sur tous les bons plans. Les chroniqueuses de l’ Agenda de la Nantaise , blog qui met en valeur les créateurs et petites adresses de la cité des ducs, livrent à l’occasion des soldes, quelques bonnes adresses à faire. Et ici, pas d’amateurisme : tout ce qui est proposé, est testé, et approuvé.

Le bon plan pour les enfants d’Hélène.
" Le Plan Troc, dépôt-vente rue de La Fayette , donne une seconde chance aux vêtements et propose de très jolies pièces à prix abordables : grandes marques, vintage, il y en a pour tous les goûts pour les petits, les grands et les femmes enceintes ! On fait des économies, on donne une deuxième vie aux vêtements d’occasion, qui font vivre des belles boutiques et on maintient des emplois… La boucle est bouclée !" 7, rue La Fayette, Nantes.

Le bon plan mode atypique de Cerise.
"Je vous emmène chez Rock à Gogo, une boutique à la vitrine gothique , mais absolument pas réservée aux punk-rock. On y trouve bijoux, chaussures, et vêtements girly de différents styles de créateurs. C’est une très bonne occasion de trouver des vêtements originaux, idéal pour donner du caractère à ses tenues ou de trouver des idées de cadeaux. Rock à Gogo est en déstockage avant déménagement et propose des offres jusqu’à 40% de réduction pour 3 articles achetés.11 rue Paré, Nantes.

Le bon plan créateurs d’Aurore.
"L’événement à ne pas manquer, c’est le Summer Market, organisé par la team Etsy Nantes , une plateforme de créateurs. Sous les Hall Alstom, vont ainsi être regroupés des collections d’articles fait main, matériel créatif, produits vintage, mais aussi animations et ateliers : une nouvelle façon d’envisager le traditionnel marché de créateurs ! Surtout, l’espace sera entièrement voué aux produits soldés : fins de séries, changement de collection, produits déclassés… Alors on lâche son clavier et on achète local : les bonnes affaires se font en live avec nos chers créateurs !" Dimanche, de 10 h 30 à 18 h sous les Halles Alstom de l’île de Nantes.

Le bon plan bijoux de Danna.
"C’est décidé, cette saison, on booste son look en accessoirisant sa tenue. Et ça tombe bien : un pop-up store de bijoux, magasin éphémère, ouvre ses portes à Nantes de mercredi à vendredi . Le collectif Canooon propose ainsi de découvrir les collections des créatrices les plus tendances du moment, comme Anne Thomas, ParisRennes ou Room Service. Soldes oblige, les prix seront riquiquis, avec des réductions de 30 à 50%." 7, rue Bon-Secours à Nantes. www.canooon.com

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.