Prix cassés : les sites où faire des bonnes affaires toute l'année

Prix cassés : les sites où faire des bonnes affaires toute l'année

BONS PLANS - Sur Internet, il est possible de trouver des bons plans tout au long de l'année. Déstockage, outlet, ventes privées... il n'y a que l'embarras du choix ! Metronews vous livre quelques bonnes adresses.

Le site : Vente-privee.com
Le positionnement : C'est sans aucun doute le site de ventes privées le plus connu et le plus fréquenté. L'avantage, ce sont le grand choix de produits à prix réduits. L'inconvénient, c'est que les bonnes affaires partent très vite. Et qu'il faut parfois attendre les livraisons plusieurs semaines.
Le plus : Il est possible de mettre en place des alertes sur des marques ou des types de produits particuliers en fonction de vos intérêts (en général ou à un moment particulier). Idéal pour ne pas rater une bonne affaire.

Pour s'habiller
Le site : Asos.fr
Le positionnement : La mode, la mode, la mode. Pour hommes et femmes, le dernier cri de la sape tendance à prix réduit. Au programme, vêtements, chaussures, accessoires et beauté. Un espace spécial "promos" permet en permanence de bénéficier de réductions.
Le plus : Quotidiennement, Asos propose "le look du jour" pour celles et ceux qui veulent suivre la mode au plus près sans se ruiner.

Le site : BazarChic.com
Le positionnement : "Jusqu’à -70% sur vos marques préférées", tel est la promesse de BazarChic.com. Le site propose des remises sur un très large choix de produits : prêt-à-porter,
mode, créateur, chaussures, maroquinerie, accessoires de mode, lingerie,décoration et même voyages.
Le plus : La livraison rapide.

Le site : BrandAlley.fr
Le positionnement : Véritable concurrent à Vente-Privée.com de par sa taille, BrandAlley.fr habille hommes, femmes et enfants mais aussi propose de bonnes affaires en beauté et pour la maison.
Le plus : L'espace "Le lab" permet de découvrir les créateurs de demain et de voter pour vos préférés. Les meilleurs seront ensuite intégrés aux offres de BrandAlley.

Pour la maison
Le site : Achica.fr
Le positionnement : "L'espace privilégié pour la maison", Achic propose des ventes privées pour le foyer. Tapis, accessoires de cuisine, cadres et affiches décoratives, parure de lit, meubles, etc. Le choix est très vaste. Attention, les ventes durent 24, 48 ou 72 heures et sont en quantité très limitée.
Le plus : Sur certaines ventes, les livraisons peuvent être rapides.

Le site :  Westwing.fr
Le positionnement : En mal d'une nouvelle déco, de meubles qui sortent un peu de l'ordinaire ou de matériel de cuisine soldés ? Westwing est fait pour vous. Chaque jour, environ cinq nouvelles thématiques sont proposées. Un site ou une application à suivre de près donc.
Le plus : tous les styles sont proposés, du plus moderne au plus classique.

Le site :  The Cool Republic
Le positionnement : Design, art contemporain, photographie, luminaires, bijoux... The Cool Republic réalise un grand mix avec une sélection très pointue. Créateurs tendance, marques réputées... chaque vente fait l'objet d'une présentation soignée. Idéale pour donner une touche de design à son intérieur ou faire un cadeau unique à un proche.
Le plus : Il est possible d'acheter des cartes cadeaux.

Pour la high-tech
Le site :
  Apple.com
Le positionnement :
Le refurb de l'Apple Store permet d'acheter du matériel Apple reconditionné (Mac, iPod, iPad ou Apple TV) à prix réduits. N'espérez pas une réduction de moins 50 % mais il y a régulièrement de très bonnes affaires à faire. 
Le plus : Des produits de moindre qualité ? Pas du tout. Apple soigne le reconditionnement et applique sa garantie standard d’un an sur ce matériel. On peut même la prolonger en contrepartie d'un supplément.

Le site : Vente-du-diable.com
Le positionnement : Des ventes privées high-tech, sport, bricolage et mode. Un véritable bazar en ligne avec un point commun : des produits soldés. Des iPad, des PC portables, des montres, des GoPro, des caméscopes.. voilà parmi les produits actuellement ou bientôt en vente sur le site.
Le plus : ce n'est pas toujours le dernier cri mais les prix sont particulièrement attractifs.

Pour faire du sport

Le site :  PrivateSportShop.com
Le positionnement : Cycliste, amateur de yoga, de kayak, de rugby, de voile... vive le sport et les équipements à prix réduits ! Idéal pour compléter son matériel ou renouveler certaines pièces sans se ruiner.
Le plus : On trouve un large choix d'offres et des marques pointues dans chaque domaine. Bref, on est très loin de Décathlon.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Hautement transmissible", le variant Omicron exige une "action urgente", selon le G7

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.