Partager cette vidéo sur :
Vous voulez refaire une partie de votre garde-robe mais sans trop dépenser ? Le top départ des soldes d'hiver a été donné ce mercredi 10 janvier. Les offres seront tentantes et les remises conséquentes, mais est-ce une raison suffisante pour baisser la garde ? Pour vous faire plaisir sans vous ruiner, restez vigilant(e) sur les cinq points suivants.
Prenez le temps, avant de sortir du magasin, de vérifier que les prix annoncés sont bien ceux que vous avez réglés. Par ailleurs, le prix initial, tout comme le prix remisé doivent figurer sur l'étiquette. Pressé(e) ou pas, gardez précieusement vos tickets de caisse, car sans eux point de salut.
Se laisser influencer par un habile vendeur un tant soit peu flatteur n'est pas votre genre ? Tant mieux. Car en périodes de soldes, les commerçants n'ont qu'un objectif : écouler au plus vite leur marchandise. Alors restez zen et dites non à tout ce qui serait superflu. Votre budget le vaut bien. Et puis, quel intérêt d'acheter des chemises trop petites, sous prétexte qu'en fondant un peu, vous pourrez enfin les fermer.
Les soldes d'hiver dureront six semaines. Fin des bonnes affaires : le mardi 20 février.