Soldes d'été 2015 : nos codes promo pour payer encore moins cher

Soldes d'été 2015 : nos codes promo pour payer encore moins cher

DirectLCI
CODES PROMOS SOLDES - Pour profiter d'un premier jour des soldes au prix de la deuxième démarque, il y a quelques petits tuyaux à connaître. Metronews vous donne les siens.

Les soldes ont commencés ! Il y a les fashion victim assez motivé(e)s pour avoir posé un RTT pour arpenter les boutiques et il y a les stratèges qui arpentent cdiscount.fr, amazon.fr, sarenza.com ou les sites de Zara, H&M, Célio, etc. Pour ces derniers, metronews a une bonne nouvelle. 

Seuls 60% des Français ont prévu de profiter des soldes d'été, selon une enquête publiée par Les Echos . C'est 15 points de moins qu'en 2014. Mais certains sites de bons plans, comme  Ma-reduc.com  ou  Bons-de-reduction.com , vous feront peut-être changer d'avis. Ils recèlent plein de surprises, particulièrement intéressantes pour les premières semaines des soldes, où les rabais ne sont pas toujours très forts. Metronews a passé ces codes promos à la moulinette et vous fait partager ses meilleurs plans. 

EN SAVOIR + >>  Les meilleurs sites de bons de réduction

Galeries Lafayette : 20 euros offerts
A partir de 200 euros de commande sur le site, vous pouvez utiliser le code MAREDUC-20 pour obtenir 20 euros de réduction. Le rabais est cumulable avec les produits soldés. Et la livraison sera de toute façon gratuite, comme le site le propose à partir de 100 euros d'achat. Attention, l'offre n'est valable que pour une commande (hors point rouge, luxe et marketplace). 

Petite sélec' : ce pull femme Jodhpur à -70% et la super affaire en chemises homme chez Ralph Lauren : 35,58 euros au lieu de 119,50 euros. 

Dim : 10% de rabais de plus
A partir de 50 euros d'achats, bénéficiez de 10% de réduction en plus des soldes avec le code EXCLUMAREDUC. Une chance quand le site Dim opère déjà des rabais de -40 et -50%. 

 La redoute : -10 euros 
Dès 59 euros d'achat, profitez de 10 euros de réduction supplémentaire avec le code RED26. D'autant que les rabais commencent déjà fort sur laredoute.fr, avec déjà du -70% et même 10% supplémentaires pour ce premier jour des soldes. 

Petite sélec' : cette jolie robe en mousseline Vila à 27,47 euros, pour les soirées d'été décontractées et chics.

 Price Minister : jusqu'à 20 euros offerts
A partir de 100 euros d'achat, profitez de 15 euros de réduction sur tout le site, même les soldes, avec le code EXCLUMAREDUC. Et 20 euros de réduction pour 120 euros d'achat avec le code SOLD2. L'occasion de s'offrir un lave-vaisselle ou une nouvelle couette à moins de 15 euros

À LIRE AUSSI 
>>
Soldes : ce qu'il faut savoir pour éviter les arnaques
>>
"Ni repris, ni échangé" : quels sont vos droits ?

Lire et commenter