Soldes flottants : les bons plans pas cher de la semaine chez Pimkie, Morgan, Jules...

SOLDES D'ÉTÉ
SOLDES - Les boutiques et les sites multiplient les soldes flottants avant leur interdiction. Pour notre plus grand bonheur, Kookaï, Jules, Morgan, etc. bradent leurs collections. Voici les infos pour acheter à petit prix.

Ce sont les derniers soldes flottants avant leur interdiction à partir du 1er janvier 2015. Le ministère de l'Economie a en effet décidé de les supprimer l'an prochain. Rassurez-vous, les soldes continueront d'exister, mais seulement deux fois dans l'année et à des dates fixes.

EN SAVOIR + >> Les dates des soldes 2015 partout en France

En attendant, les magasins profitent des dernières semaines avant que cette interdiction soit effective pour multiplier les offres alléchantes. Nous vous avons concocté une sélection en ligne ou en boutique, pour ceux qui préfèrent toucher. Alors profitez-en une dernière fois.

La sélection mode femme 2014-2015

Pimkie propose 40% de réduction sur une sélection de la mode hiver jusqu'au 16 novembre. Il y en a pour tous les goûts, des snikers fourrées au petit trench beige, en passant par un col roulé gris chiné ultra classique ou le sac bowling tendance. L'offre est valable en magasin et en ligne.

►  Morgan casse les prix sur une sélection de robes, tops, manteaux et sacs et proposée à - 50%. Mieux encore, une sélection de pantalons, pulls, jupes et accessoires est vendue à -70%. Ces soldes sont valables jusqu'au 16 novembre en boutique et jusqu'au 18 en ligne.

Kookaï propose jusqu'à 50% de réduction sur une sélection de pièces de mode. C'est jusqu'au 15 novembre et seulement en boutique.

Un jour ailleurs   défie le froid avec des parkas et des manteaux soldés de 30 à 50% jusqu'au 18 novembre. L'offre est valable sur les articles signalés en magasins.

Et quelques bons plans chez les hommes ! 

►  Jules  propose jusqu'à -60% sur certains articles de sa collection. L'occasion d'acheter vestes, parkas, pulls ou encore chino à moindre coût. Vous avez jusqu'au 16 novembre pour en profiter sur internet et en magasin.

Newman solde à -30% une sélection de vestes et manteaux jusqu'au 23 novembre. Ces messieurs y trouveront d'élégants blousons en cuir, blazers ou encore gilets. L'offre est valable sur internet et dans les boutiques participantes. Notez que la marque décline une ligne, également soldée, pour les femmes.

Lire et commenter