Soldes sur la Côte d'Azur, nos cinq bons plans pour acheter sans bouger

Soldes sur la Côte d'Azur, nos cinq bons plans pour acheter sans bouger

Pour profiter des soldes tout en évitant la frénésie ambiante, Metronews a déniché cinq sites internet “made in” Côte d’Azur

Du streetwear chez Small Axe
Les prix vont glisser sur le site www.smallaxewear.com , spécialiste local du streetwear et surfwear. Les créations de la marque azuréenne Small Axe y côtoient celles d’autres enseignes prisées des amateurs de glisse comme Billabong ou DC.

Look rock avec Urban Dressing
Bon à savoir : la boutique By Colette a pignon sur rue à Nice mais également sur Internet. Son émanation, www.urbandressing.com , a déjà inauguré la période des soldes à grands renforts de ventes privées et de promotions. Idéal pour dénicher des vêtements tendances et “rocky” à prix doux.

Antic Boutik la joue chic
Un site qui ravira les amateurs de mode les plus pointus. L’enseigne niçoise anticboutik.com mise sur le look trendy et solde une sélection des meilleurs designers actuels tels que Sessùn, Veja ! ou Kitsuné. So chic.

Beau et bio
Le site azuréen www.bazar-bio.fr a basé son succès sur des cosmétiques bio, à la fois éthiques et chics. Durant les soldes, un grand choix de produits de beauté (vernis, maquillage, soins, déodorants…) seront en promotion sur la boutique en ligne.

Les bikers dorlotés
Le site niçois www.icasque.com va faire le bonheur des motards. Les amateurs de deux-roues y trouveront des soldes et des ventes flash sur une large gamme de vêtements, bottes, accessoires et casques des plus grandes marques d’équipements motos.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte au tsunami du Japon aux États-Unis : la menace terminée mais d'importants dégâts aux Tonga

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de nouveaux cas en baisse par rapport à dimanche dernier

Présidentielle 2022 : voici les sept candidats de gauche à la Primaire populaire

À Rome, la villa la plus chère du monde mise en vente

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 14 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.