Toulouse : les conseils sur mesure de Lola, blogueuse de mode

Toulouse : les conseils sur mesure de Lola, blogueuse de mode

SOLDES
DirectLCI
SOLDES– Jusqu'au 29 juillet, les magasins toulousains vont afficher des rabais sur leurs vitrines. Lola Soler, une étudiante toulousaine de 19 ans, délivre régulièrement ses chroniques modes sur son blog "Chic and Clothes" et donne ses conseils pour réussir de bonnes soldes.

Les tendances incontournables de l'été 2014 ... même à Toulouse ! "Le grand classique short en jean taille haute avec le haut "crop top" (brassière, ndlr) va cartonner cet été. Le rétro et le vintage sont encore très prisés comme les chapeaux en paille style capeline ou le bikini taille haute. Quand je fais les boutiques avec ma grand-mère, elle me raconte qu'elle mettait déjà ces mêmes vêtements ! "

Comment réussir ses soldes à Toulouse ? Quand les soldes démarrent je ne me jette jamais sur des produits sur lesquels j'ai flashé, surtout dans les grandes enseignes car je sais qu'elles ont du stock. Je repère le premier jour et j'attends que les prix baissent. Sinon j'adore farfouiller dans les petites boutiques qui ont toujours des collections sympas. Pour moi de bonnes soldes c'est acheter un vêtement avec un rabais de 40 ou 50 %! Avec un budget moyen de 500 euros, je me refais ma garde-robe d'été et j'achète même des habits pour l'automne !

Les bonnes adresses soldes. Je commence par les grandes enseignes (Zara, H&M, Mango), les boutiques de la rue Alsace Lorraine sont incontournables. Ensuite j'aime bien aller dans les petits magasins de la rue de la Pomme, place Saint Georges ou de la rue Cujas qui regorgent de magasins sympas ! Je vais également dans les centres commerciaux, à Blagnac, pour le choix, ainsi qu'au village de marques de Nailloux où, en période de soldes, on peut faire de très bonnes affaires.
 

Lire et commenter