Adam Naas, la révélation soul du moment

Adam Naas, la révélation soul du moment

VOS SORTIES - On le croirait fils caché de Michael Jackson ou de Marvin Gaye. A 26 ans, Adam Naas est célèbre dans le monde de la soul et sort son premier album "The Love Album".

Avec sa voix grave et son timbre cassé, Adam Naas est devenu une vraie diva. Le chanteur de 26 ans, au style androgyne, vient de sortir sont premier opus "The Love Album", aux influences variées. On y découvre notamment des balades soul langoureuses et des morceaux à la fois pop et rock. Il y raconte "ses histoires de romantique, de maniaque, à tendance triste". Actuellement en tournée, il sera en concert au MaMA Festival, à Paris, le 18 octobre et passera ensuite à Castres, à Bruxelles et à Villeurbanne.

Ce lundi 24 septembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "The Love Album", le premier disque d'Adam Naas. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.