Alain Chamfort fête ses 50 ans de carrière

Alain Chamfort fête ses 50 ans de carrière

VOS SORTIES - A l'occasion de ses cinq décennies de carrière, Alain Chamfort propose sur scène un véritable voyage en musique à ses fans. Il défend son dernier album "Le désordre des choses".

Pour fêter ses 50 ans de carrière, Alain Chamfort ne prévoit ni de tournée "anniversaire" ni de best of, mais il défend sur scène son quinzième album studio "Le désordre des choses". Les paroles de ce disque poétique, aérien et mélancolique sont signées Pierre-Dominique Burgaud. Le chanteur propose à son public un show de deux heures pendant lequel il revisite cinq décennies de musique tout en livrant quelques anecdotes de sa carrière. A bientôt 70 ans, l'artiste se montre plus mélancolique que nostalgique. Il affiche complet pour jeudi au Trianon, mais se produira à La Cigale le 19 mars 2019.

Ce mardi 13 novembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle des 50 ans de carrière d'Alain Chamfort. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

VIDÉO - Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : l’Australie pourrait maintenir ses frontières fermées jusqu’à fin 2022

Vaccination : le calendrier accélère, les dates clés pour s'y retrouver

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.