Anne Hidalgo à l'offensive avec un livre !

Sorties
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Fermeture des voies sur berge, pistes cyclables partout, moins de places de stationnement... Anne Hidalgo affirme sa volonté de rendre la vie impossible aux automobilistes dans son livre "Respirer".

Avec autant de fans que d'ennemis, peu de politiques sont aussi clivants qu'Anne Hidalgo. La maire de Paris sort ce mercredi son livre "Respirer" pour répondre aux critiques dont elle fait l'objet, mais également pour défendre son engagement écologique. "La voiture est la principale source de pollution de l'air à Paris", y indique-t-elle. Quid des autres extraits importants de cet ouvrage ? Ses soutiens sont-ils assez nombreux pour faire de celui-ci un best-seller ?

Ce mercredi 26 septembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous présente le livre "Respirer" de la maire de Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter