Arthur à l'affiche de "Demain est à nous" de Gilles de Maistre

Sorties

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Dans son nouveau documentaire, Gilles de Maistre dresse le portrait d'enfants qui ont décidé d'agir pour le monde. Parmi eux, Arthur, l'unique Français de l'aventure.

Du haut de ses dix ans, Arthur est déjà un jeune garçon engagé. Aidé de ses parents, il peint et vend ses œuvres pour acheter des denrées aux sans-abris. Sa devise, "transformer la douleur en joie", une sacré leçon de solidarité qu'il donne aux adultes. C'est cette qualité qui a attiré Gilles de Maistre pour la réalisation de son nouveau documentaire "Demain est à nous". Dans ce film, il dresse le portrait d'enfants exceptionnels à travers le monde, dont Arthur, qui veulent changer le monde.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter