Aya Nakamura va se produire au prestigieux festival de Coachella

Aya Nakamura va se produire au prestigieux festival de Coachella
Sorties

SCÈNE - L’interprète du tube "Djadja" est à l'affiche du prestigieux festival américain de Coachella, qui se déroulera en Californie en avril prochain.

Elle part à la conquête de l’Amérique. Aya Nakamura va participer au célèbre festival de Coachella, qui se tiendra les week-ends du 10 au 12 et du 17 au 19 avril dans le désert californien. Une consécration pour la chanteuse française d'origine malienne qui figurait déjà, en février dernier, au classement du magazine "Forbes" des 30 Européens les plus influents du monde. "Ça pète", a réagi Aya Nakamura sur son compte Twitter ce vendredi 3 janvier. 

Une belle revanche pour l'artiste régulièrement critiquées aussi bien pour son look que pour les paroles de ses chansons jugées trop légères. 

Âgée de 24 ans, Aya Nakamura a été révélée en 2018 avec le tube "Djadja". Après avoir fait un carton en France, le titre qui comptabilise près de 470 millions de vues sur YouTube a dépassé les frontières hexagonales, s'invitant dans les hit-parades européens. Elle s'est même payée le luxe de devenir la première artiste francophone n°1 des ventes aux Pays-Bas depuis Edith Piaf en 1961 avec "Je ne regrette rien". 

On lui doit également les tubes "Copines", "Pookie" et "Comportement".

Lire aussi

Aya Nakamura ne sera pas la seule française à faire danser les festivaliers. Aux côtés des grosses têtes d'affiche telles que Rage Against the Machine, Frank Ocean, Travis Scott, Lana Del Rey ou encore FKA Twigs, on retrouvera les frenchies SebastiAn et Tchami, ainsi que le groupe L'Impératrice. 

L'an dernier, le festival de musique américain avait accueilli Jain, Charlotte Gainsbourg et Christine and the Queens. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent