Il est de retour : Matt Pokora tease sa prochaine tournée sur les réseaux sociaux

Sorties
DirectLCI
COME-BACK - Installé depuis près d'un an aux Etats-Unis, l'ancien coach de "The Voice" est sorti de son silence pour une annonce qui devrait ravir ses fans. Une vidéo d'une minute annonçant ses retrouvailles avec le public dans l'endroit qu'il préfère : la scène.

Il se dit "sur le chemin du retour". Matt Pokora a mis fin à la diète médiatique qu'il avait entamée au début de l'année en réactivant ses comptes Twitter et Instagram mardi 20 novembre. Une même vidéo et deux messages très légèrement distincts. L'interprète de "Showbiz" revient aux affaires dans un projet dont on ne sait rien. "Dernière ligne droite avant de vous livrer l'album", écrit-il. Déjà son 8e opus studio en près de 15 ans de carrière.


Dans des tons violets, le chanteur de 33 ans apparaît en train de sortir de l'eau. Signe d'une renaissance artistique après un an d'exil aux Etats-Unis ? "MP" avait quitté le public sur un très joli succès avec plus de 500.000 exemplaires vendus pour "My Way", constitué uniquement de reprises des plus grands tubes de Claude François.

Il va falloir attendre un peu avant de découvrir ce que ce nouveau Matt Pokora a sous le capot. S'il ne communique pas la date de sortie de son prochain opus, il donne d'ores et déjà rendez-vous le 29 novembre pour l'ouverture de la billetterie de son "Pyramide Tour". "Vous n'en croirez pas vos yeux", promet-il, assurant au public : "Vous m'avez manqué". Le sentiment est visiblement réciproque. Le hashtag #PyramideTour était parmi les plus utilisés mardi soir sur Twitter .

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter