Bradley Cooper rejoint Lady Gaga sur scène à Las Vegas pour chanter "Shallow"... et c'est magique !

Sorties
DirectLCI
ÉMOTION – Durant les rappels de son concert, samedi soir à Las Vegas, Lady Gaga a invité Bradley Cooper sur scène pour interpréter avec elle "Shallow", leur duo déjà mythique dans le film "A Star is Born". Un avant-goût de la prochaine cérémonie des Oscars ?

Sacrée surprise pour les spectateurs venus assister au concert de Lady Gaga, samedi soir au Park Theater de Las Vegas. Bradley Cooper, son réalisateur et partenaire dans "A Star is Born", l’a rejointe sur scène durant les rappels pour interpréter "Shallow", le tube de la bande originale du film.


Une première immortalisée par des centaines de téléphones portables, comme en témoignent les multiples vidéos qui fleurissent ces dernières heures sur YouTube. Après l’avoir longuement enlacé Bradley Cooper devant une foule en délire, Lady Gaga l’aide à installer ses oreillettes. "Jackson ne s’en sert jamais", explique le comédien à propos de son personnage de rock-star destroy à l’écran.

Difficile de ne pas avoir la chair de poule…

Dans une ambiance surréaliste, ce dernier interprète le premier couplet de "Shallow", la chanteuse agenouillée devant lui. Perruque bleue, t-shirt et short noir, la jeune femme s’assoit ensuite derrière son piano et continue les paroles, sous le regard d’un Bradley Cooper admiratif, avant qu'ils reprennent le refrain ensemble. Sur la montée avec les guitares, difficile de ne pas avoir la chair de poule… 

N°1 partout dans le monde depuis la sortie de la B.O., en septembre dernier, "Shallow" a été composée par Lady Gaga avec Mark Ronson, Anthony Rossomando et Andrew Wyatt du groupe Miike Snow. Rien qu’en France, elle cumulait 15 millions d’écoutes en streaming, à la fin 2018, d’après les chiffres du Syndicat national de l’édition phonographique.

En concert, Lady Gaga la chante depuis la fin décembre dans le cadre de sa résidence à Las Vegas. L’invitation de Bradley Cooper samedi soir constitue peut-être une répétition générale avant la prochaine cérémonie des Oscars où "Shallow" fait figure de grandissime favori dans la catégorie meilleure chanson originale.

Dans un portrait que lui consacrait "Variety" en novembre dernier, la chanteuse révélait avoir déjà évoqué avec l’acteur l’hypothèse d’un duo sur la scène du Dolby Theater de Los Angeles, le 24 février prochain. "Comme je suis tellement maniaque, j’ai commencé à lui envoyer des textos pour lui raconter comme on allait le faire", expliquait-elle. Mystère...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter