VIDÉO - CARTE BLANCHE : Cécile de France et Audrey Lamy face à un drôle de dilemme dans "Rebelles"

VIDÉO - CARTE BLANCHE : Cécile de France et Audrey Lamy face à un drôle de dilemme dans "Rebelles"

INTERVIEW – Toute la semaine, dans le cadre du 22e Festival International du film de comédie, la "Carte Blanche" prend ses quartiers à l’Alpe d’Huez. Aujourd’hui, Hélène Mannarino reçoit Cécile de France et Audrey Lamy pour "Rebelles" de Allan Mauduit.

Ces messieurs n’ont qu’à bien se tenir ! Dans "Rebelles", la comédie d’Allan Mauduit en compétition à l’Alpe d’Huez, Cécile de France incarne Sandra, une ex-Miss Pas-de-Calais qui tue accidentellement le patron de l’usine dans laquelle elle vient d’être embauchée. Témoins de la scène, deux de ses collègues de travail, interprétées par Audrey Lamy et Yolande Moreau, vont devoir l’aider à faire un choix cornélien.

"C’est une comédie noire, rock n’roll, trash et glamour dans le monde prolétaire", confie Cécile de France. "Ces filles, ce sont des héroïnes, mais pas des superhéroïnes", précise la comédienne belge, "elles sont assez maladroites, elles font pas mal d’erreurs... C’est typiquement le genre de film que j’irais voir en tant que spectatrice !".

Toute l'info sur

Carte Blanche

Lire aussi

Si le trio a un cadavre sur les bras, la présence sur les lieux du crime d’un sac rempli de billets va leur compliquer la tâche. "Elles ont deux possibilités", observe Audrey Lamy. "Soit appeler le SAMU, soit garder le fric, se débarrasser du corps, et faire quelque chose de leur vie."  Quel choix feront-elles ? Réponse à partir du 13 mars prochain sur les écrans.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Nous amorçons une décroissance de l'épidémie", selon Olivier Véran

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Lire et commenter