VIDÉO - "Et demain" : 350 personnalités du spectacle, du sport et des médias chantent pour les soignants

"Et demain" : 350 personnalités chantent pour les soignants
Sorties

SOLIDARITÉ - La chanson "Et demain", dont le clip est diffusé en exclusivité sur TF1 ce mardi 7 février, doit permettre de récolter des fonds afin de venir en aide aux personnes qui oeuvrent au quotidien pour surmonter la crise du coronavirus.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Des pays sont-ils aujourd'hui confrontés à une deuxième vague de l'épidémie ?La progression du Covid-19 dans le monde

Monica Bellucci, Sophie Marceau, Guillaume Canet, Omar Sy, Amel Bent, Jenifer, Kendji Girac, Jean-Jacques Goldman, Nabilla ou encore Zinedine Zidane et Didier Deschamps... Ils et elles sont tous et toutes là. De la musique, du cinéma, de la littérature, du sport ou encore des médias, ces 350 personnalités donnent de la voix pour une chanson intitulée "Et demain". Un titre collégial et inédit dont les fonds récoltés bénéficieront à celles et ceux "qui œuvrent chaque minute et sans relâche pour nous permettre d'espérer un autre... demain". 

Cette initiative est lancée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France qui a mis en place une campagne d'appel aux dons pour venir en aide au personnel soignant durant l'épidémie de Covid-19. Pour savoir comment donner, cliquez ici

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent