"Chapitre XIII" : un véritable thriller sur la scène du théâtre Tristan Bernard

Sorties
DirectLCI
VOS SORTIES - La pièce "Chapitre XIII" de Sébastien Azzopardi est jouée au théâtre Tristan Bernard, à Paris, jusqu'au 22 décembre. Il s'agit d'un thriller sur scène, déconseillé aux âmes sensibles et aux tout-petits.

Le théâtre Tristan Bernard, à Paris, ouvre ses portes pour une pièce pas comme les autres jusqu'au 22 décembre. "Chapitre XIII", le nouveau spectacle de Sébastien Azzopardi, est un véritable thriller sur scène. Le suspens entier, les effets spéciaux et la mise en scène rythmée nous plongent dans une ambiance énigmatique. Surprise, stress et rire seront également au rendez-vous, d'autant plus que les comédiens se baladent dans la salle, se faufilant entre les spectateurs. C'est la destination idéale pour les amateurs de films d'épouvante et de thriller.

Ce mercredi 31 octobre 2018, Karima Charni, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Chapitre XIII", une pièce de Sébastien Azzopardi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter