52 ans après, Claude Lelouch tourne la suite d'"Un homme et une femme" à Deauville

Sorties
DirectLCI
CINÉMA - Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimée vont poursuivre sur grand écran leur histoire d’amour débutée en 1966 dans le film mythique de Claude Lelouch.

Le cinéaste Claude Lelouch vient d'entamer le tournage de la suite d'"Un homme et une femme" à Deauville, avec les mêmes acteurs, Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimée. A Deauville, beaucoup sont enthousiasmés par le retour de l'équipe de tournage. Un très long délai est passé depuis le premier film en 1966 - une première suite, "Un homme et une femme : vingt ans déjà", avait déjà été tournée en 1986 -, alors certains s'interrogent sur le scénario. Mais celui-ci reste secret, tout comme la date de sortie du film. En attendant, les Deauvillais sont ravis d'entonner les quelques notes caractéristiques du film : "chabadabada, chabadabada…" 


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter