"S.O.S. Fantômes : L'Héritage" : la bande-annonce enfin dévoilée

"S.O.S. Fantômes : L'Héritage" : la bande-annonce enfin dévoilée
Sorties

CINEMA – Réalisé par Jason Reitman, ce quatrième opus de la saga "Ghostbusters" met en scène une nouvelle génération de chasseurs de fantômes.

La chasse aux fantômes peut recommencer. La bande-annonce de "S.O.S. Fantômes : L'Héritage" a enfin été dévoilée. Réalisé par Jason Reitman, ce quatrième opus de la célèbre saga "Ghostbusters" se veut comme une suite directe des deux premiers films réalisés en 1984 et 1989 par son père, Ivan Reitman. Oublié donc le troisième volet réalisé par Paul Feig, et sorti en 2016, "S.O.S. Fantômes : L'Héritage" est un retour aux sources.

L'histoire ? Après avoir hérité de la maison de père, une mère célibataire fauchée et ses deux enfants débarquent dans une vieille demeure perdue au milieu de nulle part. Alors qu'ils font le tri dans ses affaires, les ados vont tomber sur de drôles d'objets. Aidés par un professeur féru d'histoires de l'au-delà (Paul Rudd), ils vont alors découvrir que leur grand-père était impliqué dans la chasse aux fantômes. 

Lire aussi

Placée sous le signe de la nostalgie et de la transmission, cette première bande-annonce a de faux airs de "Stranger Things". Et pour cause, aux côtés de Carrie Coon ("The Leftovers") qui joue le rôle de la mère, on retrouve Finn Wolfhard, alias Mike de "Stranger Things". Ce dernier chassera à nouveau les monstres avec sa sœur interprétée par Mckenna Grace ("The Haunting of Hill House", "Captain Marvel"). Et même si on ne les voit pas dans cette bande-annonce, on retrouvera également
des comédien du casting d’origine : Bill Muray, Ernie Hudson ou encore Sigourney Weaver. Sortie dans les salles françaises le 19 août 2020. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent