Kim Kardashian rejoint la Pat' Patrouille

Kim Kardashian rejoint la Pat' Patrouille

NOUVELLE CARRIÈRE - Kim Kardarshian a annoncé qu'elle prêterait sa voix à l'un des personnages du film d'animation adapté de la série préférée des moins de 7 ans, diffusée en France sur TF1.

Elle a raconté sa vie à la télévision, a vendu des produits de beauté et a lancé sa ligne de sous-vêtements. Kim Kardashian diversifie un peu plus ses activités en s'attaquant au doublage. La star de L'Incroyable famille Kardashian a annoncé qu'elle rejoignait le casting du film d'animation Pat' Patrouille

De quoi ravir ses bambins North, 7 ans, Saint, 4 ans, Chicago, 2 ans, et Psalm, un an. "Je suis officiellement une mère cool pour mes enfants maintenant", a-t-elle annoncé dans sa story Instagram jeudi 15 octobre. Ce n'est pas la première qu'elle donne de la voix pour un dessin animé. En 2014, elle avait participé à un épisode de la série American Dad.

Une série diffusée dans plus de 160 pays dont la France

Lancée en 2013, la série Pat' Patrouille suit les aventures du jeune Ryder et d'une bande de huit chiens sauveteurs. Elle est rapidement devenue le programme phare des moins de 7 ans dans plus de 160 pays, dont la France, où elle est diffusée sur TF1. Kim Kardashian n'a pas révélé quel personnage elle allait incarner mais les fans les plus fidèles mettront une pièce sur Stella, la seule femelle du groupe.

Kim Kardashian est déjà au travail, comme le montre une photo d'elle en studio avec le casque sur la tête. Elle a également partagé sur ses réseaux sociaux une cliché du scénario évidemment caché par un émoji chien pour préserver le secret. Elle sera notamment rejointe au générique par le présentateur Jimmy Kimmel et le comédien Iain Armitage (Young Sheldon, Big Little Lies), qu'on imagine doubler Ryder. La sortie a pour l'instant été programmée au 20 août 2021 aux Etats-Unis. Aucune date n'a encore été officialisée pour la France.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Météo : 28 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône en vigilance canicule

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - Port du masque à l'école : des annonces attendues "en fin de journée"

Rappel de nombreux lots de glaces en raison d'un pesticide cancérogène

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.