"La Prophétie de l'horloge", un conte familial tiré d'un best-seller pour enfants

Sorties
DirectLCI
VOS SORTIES - Pour son film fantastique "La Prophétie de l'horloge", Eli Roth a tenu à recréer l'univers des films de son enfance. Rendez-vous au cinéma mercredi prochain pour sa sortie.

Le film "La Prophétie de l'horloge", nouvelle réalisation d'Eli Roth, est en parfait accord avec Halloween, qui aura lieu dans un mois environ (le film est d'ailleurs adapté du best-seller "La Pendule d'Halloween" de John Bellairs). Il nous plonge dans un monde fantastique des années 50, avec des décors, des effets spéciaux et des costumes incroyables. On y découvre les aventures du jeune Lewis, dix ans, recueilli dans la vieille demeure de son oncle après la mort de ses parents. Les acteurs sont très crédibles dans leurs rôles, à l'instar du duo Jack Black et Cate Blanchett, qui fonctionne très bien. Sueur froide garantie pour cette aventure magique, en salles mercredi prochain.

Ce mardi 25 septembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "La Prophétie de l'horloge", un film fantastique d'Eli Roth. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter