C'est officiel : Matt Pokora annule définitivement sa tournée

C'est le visage fermé que Matt Pokora a annoncé l'annulation de sa tournée sur Instagram.
Sorties

THE END – Le chanteur a annoncé à ses fans qu'il était contraint d'annuler son Pyramide Tour, qui devait reprendre le 4 septembre à Nantes. En cause, la situation sanitaire qui se dégrade en France.

Le Covid-19 aura eu raison de la tournée de Matt Pokora. Alors qu'on assiste à un rebond de la maladie en France, le chanteur se retrouve contraint d'annuler son Pyramide Tour qui devait reprendre à partir du 4 septembre 2020 à Nantes. C'est lui-même qui a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans dans une vidéo sur Instagram. "Salut les amis, cette petite vidéo malheureusement pour vous annoncer l'annulation du Pyramide Tour. La tournée est annulée. On a été contraints de l'annuler à cause de la recrudescence du nombre de cas de Covid-19. Ca fait beaucoup d'incertitude pour mettre en place une telle tournée", a expliqué le chanteur dans un message filmé. 

 "J'en suis le premier déçu, vous savez à quel point ça me tenait à coeur de tout faire pour essayer de vous retrouver. J'espère qu'on se retrouvera bientôt sur scène", a-t-il pousuivi. Si ses participations à des festivals sont maintenues (elles ont été reprogrammées à l'été prochain), Matt Pokora explique qu'en raison de son emploi du temps déjà chargé de 2021, il n'a pas pu reporter les concerts qui étaient prévus.

Lire aussi

Très touché par la réaction de ses fidèles admirateurs, le papa du petit Isaiah a tenu à les remercier. "En tout cas je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien, il y a vraiment très peu de gens qui se sont fait rembourser leurs billets depuis le mois de mars et c'est une preuve de l'envie que vous aviez qu'on se retrouve... Prenez soin de vous et respectez les gestes barrières car on n'en a pas fini avec ce virus", a conclu le chanteur.

Toute l'info sur

Covid-19 : la France face au rebond de l'épidémie

Les dernières infos sur l'épidémie de Covid-19

Il se dit désolé pour l'annonce tardive, "mais on a essayé jusqu'au bout... (…) On se vengera sur la prochaine... Vous me connaissez maintenant... On reviendra encore plus fort. Légendaire ou rien..."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent