Jain chantera pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine 2019

Sorties
IT'S GONNA BE ALRIGHT - La chanteuse française, qui vient de se produire au prestigieux festival de Coachella aux Etats-Unis, sera au Parc des Princes le 7 juin prochain pour donner le coup d'envoi du Mondial féminin.

Elle n'a pas vraiment réfléchi. Quand on lui a proposé de prendre part à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de football féminine, Jain "a tout de suite dit oui". "C'est vrai que c'est quelque chose  qui me tient vraiment à coeur de supporter le football féminin", explique la jeune chanteuse de 27 ans au micro de TF1.


Elle sera au Parc des Princes, le 7 juin, pour donner le coup d'envoi de cette grande fête du football. L'occasion pour elle aussi de se produire aussi dans un lieu unique. "Je n'ai jamais fait de stade donc c'était aussi l'occasion ou jamais. J'ai hâte", glisse celle qui vient de se produire au festival californien de Coachella. Les quelque 47.000 spectateurs présents dans le stade du PSG, ainsi que les millions de téléspectateurs, pourront entendre "Gloria", son nouveau titre composé pour l'évènement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 mai 2019, des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter