Les Animaux fantastiques 2 : la magie opère

Les Animaux fantastiques 2 : la magie opère

VOS SORTIES - Le second volet de la pentalogie "Les Animaux fantastiques" de J.K Rowling, la mère d'Harry Potter, sort en salles ce mercredi. "Les Crimes de Grindelwald" se déroule à Paris, après l'évasion de Gellert Grinderwald.

La pentalogie "Les Animaux fantastiques" est un prequel d'Harry Potter signé J.K Rowling. Deux ans après le premier volet, le second intitulé "Les Crimes de Grindelwald" sort en salles ce mercredi. Après New York, l'action se passe cette fois-ci à Paris, où le célèbre sorcier Gellert Grinderwald, incarné par Johnny Depp, a décidé de se rendre après son évasion. Norbert Dragonneau, alias Eddie Redmayne, est alors chargé de déjouer le plan de celui-ci. Deux heures de projection qui devraient séduire les fans de l'univers de J.K Rowling. Notons que Colleen Atwood, qui avait déjà gagné un Oscar pour le premier volet, est encore chargée des costumes du film.

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi

Ce mercredi 14 novembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le film "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" de J.K Rowling. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - 4200 policiers et gendarmes à Paris pour bloquer la manifestation pro-palestinienne interdite

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Amandine Petit en finale de Miss Univers : ses parents sont ses plus grands fans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.