Céline Dion sera de retour en France en 2021, y compris aux Vieilles Charrues

Céline Dion sera de retour en France en 2021, y compris aux Vieilles Charrues
Sorties

A VOS AGENDAS - La chanteuse canadienne, qui devait se produire à Paris et au festival breton cet été, a officialisé le report de son Courage World Tour pour l'an prochain. Rendez-vous en mars pour les concerts dans la capitale et le 15 juillet à Carhaix.

Ses fans iront où elle ira. Même s'il va leur falloir prendre leur mal en patience. Arrêtée dans son élan par la pandémie de coronavirus, Céline Dion reprendra son Courage World Tour dès le printemps 2021. "J'avais vraiment espéré que nous serions de retour sur scène cette année, mais rien n'est plus important que la santé et la sécurité de tout le monde", a déclaré la chanteuse dans un communiqué relayé par son tourneur AEG ce mercredi 10 juin. 

"Le monde entier a traversé des moments si difficiles pendant cette pandémie, mon cœur va à tous ceux qui ont souffert. Je sais que nous surmonterons cette épreuve ensemble, et que nous rattraperons tout ce temps perdu. Les concerts avec vous me manquent ... j'ai hâte que l'on chante tous ensemble à nouveau. Faites attention à vous… à bientôt!", conclut-elle.

Lire aussi

Les billets pour les concerts de 2020 seront valables en 2021

C'est à Paris qu'elle donnera le nouveau coup d'envoi de sa tournée avec le report, dès le 19 mars, des six dates qu'elle devait donner à Paris La Défense Arena au début de l'été. Les shows des 26, 27 et 30 juin, 1er, 3 et 4 juillet se tiendront ainsi les 19, 20, 23, 24, 26 et 27 mars 2021. La Québécoise poursuivra son tour d'Europe dans une trentaine de villes avant de retrouver le public des Vieilles Charrues le 15 juillet. "Enfin une bonne nouvelle", a tweeté le festival breton, contraint d'annuler son édition 2020 à cause du Covid-19.

Lire aussi

Autre bonne nouvelle pour les détenteurs de billets, qui s'étaient arrachés à prix d'or lors de leur mise en ligne. Les sésames achetés pour les concerts de 2020 "sont valides pour les nouveaux shows reprogrammés en 2021". "Si vous souhaitez avoir de plus amples informations ou connaître toutes les options, les détenteurs de tickets sont invités à contacter leur point de vente d'origine, entre le 11 juin et le 1er septembre 2020", précise le producteur de la tournée AEG. De quoi nous laisser quelques mois pour chauffer nos cordes vocales.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent