"Douleur et Gloire" vise la Palme d'or

Sorties
VOS SORTIES - Le réalisateur Pedro Almodóvar présente ce vendredi soir au Festival de Cannes son tout nouveau film "Douleur et Gloire". Un chef d'ouvre pour lequel il espère gagner une Palme d'or.

"Douleur et Gloire", le nouveau film de Pedro Almodóvar sort en salles ce vendredi. Ce 23ème film du réalisateur espagnol sera également projeté ce même jour au Festival de Cannes. Cet opus présente d'étonnantes similitudes entre le personnage principal, incarné par Antonio Banderas, et Pedro Almodóvar. Il raconte l'histoire d'un réalisateur à succès qui est confronté à des souffrances physiques et psychiques. Découvrez quelques extraits en images et écoutez également les motivations de Pedro Almodóvar pour la réalisation de ce film extrêmement touchant et nostalgique.

Ce vendredi 17 mai 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le nouveau film de Pedro Almodóvar. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter