"Emmenez-Moi" : A la rencontre de Joaquin Phoenix magistral en "Joker"

Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Dans le film "Joker", le réalisateur Todd Phillips raconte la vie d'Arthur Fleck et tous les événements qui l'entraînent à devenir Joker.

Très attendu, "Joker" de Todd Phillips sort au cinéma ce 9 octobre. Porté par Joaquin Phoenix en anti-héros, le film se concentre sur la transformation d'Arthur Fleck en un homme terrifiant. Doté d'une violence inqualifiable envers les autres, il va devenir le Joker. Alors qu'il rêve d'être une star de l'humour, il n'a que des pensées négatives, des crises de rire très inquiétantes et des soucis psychologiques. Avec un film un peu controversé, Joaquin Phoenix connaissait le risque de la critique mais il voulait tout de même relever le défi.

Ce mercredi 9 octobre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle du film "Joker" incarné par Joaquin Phoenix. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter