Emmenez-moi : Edouard Baer, encore plus imprévisible

Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Pour ouvrir la saison de cette nouvelle chronique culture, Hélène Mannarino nous a emmené ce jour dans les loges d'Edouard Baer.

Depuis le 22 août, "Les élucubrations d'un homme soudain frappé par la grâce" se produit au Théâtre Antoine. Le metteur en scène est non moins le comédien Edouard Baer. On a eu le privilège de découvrir sa loge quelques heures avant sa première. Dans ses coulisses, on a su par exemple qu'il n'a aucun rituel avant de monter sur scène. Il nous a également révélé l'origine de son affiche. Quant à son spectacle, il parle d'un acteur qui fugue et qui se retrouve sur scène face à un public. Ce dernier se met alors à se poser des questions existentielles. Un spectacle imprégné de moments intenses à découvrir jusqu'au 7 septembre 2019.

Ce lundi 26 août 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous fait découvrir les coulisses de la loge d'Edouard Baer. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/08/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter