"Emmenez-Moi" : "El Padre", le premier album de Fabian Ordoñez

Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Aidé de ses deux fils, Fabian Ordoñez, le père de Bigflo et Oli sort enfin son premier disque. Un rêve qui est devenu une réalité pour l'homme de 60 ans.

Dans la soirée du samedi, à Paris La Défense Arena, Fabian Ordoñez, le père de Bigflo et Oli, a rejoint ses deux fils sur scène. Un moment qui fut très fort en émotions tant pour ce trio que pour les 40 000 personnes présentes. Par ailleurs, ce père âgé de 60 ans a récemment sorti son premier album intitulé "El Padre". Un opus qui reprend plusieurs classiques de la musique sud-américaine, mais pas que. Fabian Ordoñez a d'ailleurs travaillé avec ses deux enfants pour réaliser ce disque. Il enchaînera prochainement une tournée des petites salles.

Ce lundi 28 octobre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", parle du premier album de Fabian Ordoñez, le père de Bigflo et Oli. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter