"Emmenez-Moi" : Manu Payet fait l'Olympia

Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Manu Payet présentera son spectacle "Emmanuel" à l'Olympia les 21 et 22 septembre prochains. Un rendez-vous à ne pas rater.

"Emmanuel", c'est l'intitulé du spectacle de Manu Payet qui cartonne depuis 2017. Après avoir rempli les salles du Casino de Paris ou encore du Théâtre de l'Œuvre, il s'installe à l'Olympia. Mis en scène par Benjamin Guedj, il aura lieu le week-end prochain. Durant ces deux jours, il parlera des choses du quotidien, des relations amoureuses, des soirées un peu arrosées et surtout de l'importance des séries. Hormis ces dates, il est également en tournée dans tout l'Hexagone avant d'arrêter complètement son spectacle.

Ce mercredi 18 septembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle du spectacle de Manu Payet à l'Olympia. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter