"Emmenez-Moi" : Mika, le phénomène est de retour

"Emmenez-Moi" : Mika, le phénomène est de retour

EMMENEZ-MOI - Si Mika a quitté son fauteuil dans "The Voice", c'est pour se concentrer sur ce qu'il aime faire : écrire et monter sur scène. Pour signer son retour, il sort "My Name is Michael Holbrook", un nouvel album haut en couleurs.

Quatre ans après son dernier album, Mika revient en force avec "My Name is Michael Holbrook". Un opus assez intime qui sonne comme un bilan de mi-parcours. Dans celui-ci, le chanteur se confie sur ses états d'âme, sur ses proches, sur ses interrogations... Un travail de deux ans durant lesquels Mika a retrouvé les joies de l'écriture. Et cela se ressent dans ses chansons. Chansons qu'il a d'ailleurs destinées à "adoucir la dureté de la vie". Parmi les titres de l'album, on retrouve notamment "Ice Cream" qui a fait danser plus d'un cet été.

Ce vendredi 4 octobre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle du nouvel album de Mika. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

Covid-19 : un antidépresseur déjà sur le marché efficace pour réduire les hospitalisations ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.