Bilal Hassani s’offre l’Olympia pour le premier concert de sa carrière

Sorties
DirectLCI
PHENOMENE – Le représentant de la France à l’Eurovision annonce qu’il se produira le 21 octobre prochain à l’Olympia. Les places pour le tout premier concert de sa carrière seront mises en vente vendredi.

Le nom de Bilal Hassani a beau être sur toutes les lèvres, sa carrière de chanteur ne fait que commencer. La preuve ? Il n’avait encore jamais donné de concert digne de ce nom. Le candidat de la France à l’Eurovision, 19 ans, annonce ce mercredi que son baptême du feu aura lieu le 21 octobre prochain sur la scène mythique de l’Olympia, à Paris.


Les places pour cette date unique, pour le moment, seront mises en vente ce vendredi 22 février à 18h. Sur son compte Twitter, l’interprète de "Roi" annonce que les 100 premiers acheteurs auront la chance de le rencontrer dans les coulisses de la salle parisienne.

Vainqueur de l’émission "Destination Eurovision" le 26 janvier dernier sur France 2, Bilal Hassani tentera de remporter le prestigieux concours, dont la finale se déroule le 18 mai prochain à Tel Aviv. L'ancien candidat de "The Voice Kids" est actuellement en studio pour mettre la touche finale à son premier album, dont la sortie est prévue pour avril.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter