"Exfiltrés", un thriller poignant

Sorties
VOS SORTIES - Le film "Exfiltrés" est issu de l'histoire d'une femme qui fait face à une grande désillusion en arrivant en Syrie.

Le film "Exfiltrés" traite un sujet très peu exploité au cinéma avec des événements tirés d'une histoire vraie. En 2015, une française part en Syrie accompagnée de son fils de 5 ans, en faisant croire à son mari qu'ils partaient en vacances en Turquie. Désillusion totale, elle travaille dans une maternité qui n'a aucun moyen. A la vue constante de la souffrance de ces femmes, elle décide de rentrer mais a été enfermée avec son fils. Le mari va user de ses relations en tout genre pour les faire rentrer. Le film sort en salles ce mercredi 6 mars 2019.

Ce mercredi 6 mars 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", parle du film "Exfiltrés". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter