Expo Toutânkhamon : la star des pharaons

Expo Toutânkhamon : la star des pharaons

JT 20H - Pour ce 23 et 24 mars, il n'y a plus aucune place disponible à l'exposition Toutânkhamon. Toutes les demi-heures, quelque 300 personnes qui y défilent. Nos journalistes ont accompagné les premiers visiteurs.

En 1967, la première exposition parisienne consacrée à Toutânkhamon au Petit Palais avait attiré 1,2 million de personnes. Un record qui n'a jamais été battu depuis. La nouvelle présentation des trésors du pharaon a ouvert ses portes ce samedi 23 mars 2019. Elle compte 150 trésors incluant de l'or, du cuivre, des pierres précieuses. Des œuvres d'art trouvées dans le tombeau de Toutânkhamon lors de sa découverte en 1922.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 50 ans ce lundi

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.