Féfé et Leeroy de Saïan à nouveau réunis !

Sorties
VOS SORTIES - Presque dix ans après le succès du titre "Angela" de Saïan Supa Crew, Féfé et Leeroy sont de retour pour un album commun intitulé "365 jours", qui sortira le 30 août prochain.

En 2000, le collectif Saïan Supa Crew a séduit le pays avec son titre "Angela", devenu tube de l'été. Actuellement, le groupe n'existe plus, mais deux membres qui mènent des carrières solo ont décidé de créer ensemble un nouvel album. Un duo éphémère qui durera 365 jours, le temps de défendre l'opus sur scène. Cette pépite de douze titres aux influences urbaines sortira le 30 août prochain et les deux artistes se produiront à l'Elysée Montmartre, à Paris, le 19 novembre.

Ce jeudi 30 mai 2019, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "365 jours", l'album commun de Féfé et Leeroy, ex-Saïan Supa Crew. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter