"Femmes, je vous aime" : ode à la beauté

"Femmes, je vous aime" : ode à la beauté

VOS SORTIES - La Cour Jardin de l'Hôtel Plaza Athénée accueillera une exposition exclusive et subtile "Femmes, je vous aime" dès ce dimanche 24 février 2019.

Les femmes seront à l'honneur dès ce dimanche 24 février 2019 et ce, jusqu'à fin avril, à l'Hôtel Plaza Athénée avec l'exposition "Femmes, je vous aime". Plus de 20 artistes peintres, sculpteurs et photographe ont mis en lumière leur vision de la douceur, la force, la détermination, le pouvoir mais surtout la beauté éternelle féminine. Une ballade qui guidera le visiteur d'époque en époque. Des portraits de Brigitte Bardot, Marilyn Monroe, Jane Birkin et bien d'autres femmes y seront notamment exposés.

Ce vendredi 22 février 2019, Karima Charni, dans sa chronique "Vos sorties", parle de l'exposition "Femmes, je vous aime" qui se déroulera à l'Hôtel Plaza Athénée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/02/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

"Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

Rappel de nombreux lots de glaces en raison d'un pesticide cancérogène

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.