Festival des Lanternes : la Chine s'invite à Gaillac

Sorties

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - La deuxième édition du festival des Lanternes à Gaillac met à l'honneur "la route de la soie et ses structures monumentales". Elle rend également hommage à la société viticole qu'est Gaillac.

Durant le festival des Lanternes, Gaillac s'habille à l'image de l'Empire chinois. Le palais impérial y est installé et devient la plus grosse structure de lanternes jamais réalisée hors de Chine. Si les moins de onze ans peuvent assister à ce spectacle féerique gratuitement, les adultes, eux, doivent débourser entre treize et seize euros. Le festival, qui a pour thème "la route de la soie et ses structures monumentales", se tiendra jusqu'au 6 février 2019.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 janvier 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter