Festival Marsatac, Lollapalooza, Cabaret Vert : où voir Orelsan en concert cet été ?

Nos Festivals

A L'AFFICHE - Orelsan est un habitué des scènes de festivals. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur va honorer une fois de plus cette tradition car il est l'affiche de plusieurs festivals encore cette année.

Cet été, Orelsan va débuter sa tournée des festivals le 14 juin au Saint-Etienne Live. Le lendemain, il rejoint la ville de Marseille pour son festival, Marsatac, où se produira aussi Eddy de Pretto. Le Free Music Festival l'accueillera ensuite le 23 juin prochain. En juillet, il se produira à la Fête du Bruit Saint Nolff le 6 du mois, où se succéderont pendant deux jours Bifflo et Oli, Thérapie Taxi ou encore Soprano et The Sunvizors. Les spectateurs pourront l'applaudir également au Festival De La Côte D’Opale le 18 juillet, à Boulogne-Sur-Mer. Il sera aussi à l'affiche du festival parisien, Lollapalooza, le samedi 20 juillet et du Festival de Carcassonne le 27 juillet.

Lire aussi

Il terminera son mois de juillet aux Escales De St-Nazaire le dimanche 28 et à la Foire Aux Vins D’Alsace le 31 juillet au côté des Black Eyed Peas ou encore Sting. Les nombreux festivaliers, attendus cet été sur les lieux de ces concerts géants, pourront également voir Orelsan sur les scènes musicales au mois d'août : au festival Yzeures’N’Rock le 2 août, le vendredi 9 août au Festival Fête du Bruit dans Landerneau, aux Plages Electroniques le 11 août, au festival Musicalarue le 15 août et au Cabaret Vert le 23 août.

Sur le même sujet

Et aussi