Festivals de musique 2019 : l'été très chargé d'Eddy de Pretto

Nos Festivals
CONCERTS - Le chanteur Eddy de Pretto s'apprête à être à l'affiche de nombreux festivals cet été. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le voir sur scène, c'est le moment !

Quatorze dates... c'est le programme très chargé qui attend le chanteur Eddy de Pretto cet été, qui part à l'assaut des festivals de France. Son marathon commence dès ce vendredi 14 juin, où il se produira sur la scène du festival Marsatac, à Marseille. Le chanteur retrouvera notamment le rappeur Zamdane, Orelsan ou encore le duo féminin Juicy. L'artiste poursuit avec l'Ardèche Aluna Festival le 27 juin, au côté d'Hoshi et du groupe Boulevard Des Airs. Le 28 juin, il donne rendez-vous aux clermontois pour le festival Europavox. Il clôt son mois de juin au festival de La Nuit De L’Erdre le 29 juin prochain.

 Eddy de Pretto fera ensuite danser les parisiens à l'occasion du festival gratuit organisé sur le parvis de la Mairie de Paris : le Festival Fnac Live. A l'occasion de la neuvième édition de l'évènement, le chanteur se produira le jeudi 4 juillet. Il sera également à l'affiche du festival Bobital le 5 juillet, le 6 juillet à Pause Guitare. Le 7 juillet, il sera au Main Square festival et le 12 juillet à Montjoux festival, à Thonon-les-Bains. Le Festival De Nimes accueillera aussi le chanteur le 13 juillet où même la star internationale, Elton John, montera sur la scène du festival le 23 juin prochain.  Le chanteur clôtura sa saison le 25 juillet au festival Au Fil Du Son, au Festival De La Paille le 26 juillet, le 31 juillet à la Foire Aux Vins D’Alsace et le 3 août lors du festival breton Au Pont Du Rock.

Sur le même sujet

Plus d'articles