"Fractures" : le premier film de Harry Roselmack

Publié le 12 novembre 2018 à 7h19, mis à jour le 12 novembre 2018 à 9h59
"Fractures" : le premier film de Harry Roselmack

VOS SORTIES - Harry Roselmack nous encourage à nous interroger sur les terroristes français via son premier long-métrage. "Fractures" est disponible sur le site fractureslefilm.com pour quatre euros.

Après sa série de documentaires en immersion sur TF1, le journaliste et animateur Harry Roselmack signe son premier long-métrage "Fractures". Ce film est basé sur la confrontation entre deux personnages français qui ont des visions différentes du monde. Alexandra Naoum, qui incarne une escort-girl, et Benoît Rabillé, dans le rôle d'un terroriste, sont très crédibles. Néanmoins, le casting étant quasiment dépourvu de personnalités connues, le film a été difficile à vendre aux distributeurs. Ainsi, il ne sort pas au cinéma mais est disponible sur le site fractureslefilm.com pour quatre euros.

Ce lundi 12 novembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Fractures", le premier film de Harry Roselmack. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info