Francofolies, les Vieilles charrues : où voir Aya Nakamura en concert cet été ?

Nos Festivals
SORTEZ VOS AGENDAS - La chanteuse Aya Nakamura est à l'affiche de plusieurs festivals de musique cet été. Ne loupez aucune date du phénomène de l'année que vous pourrez croiser en concert cet été...

Elle rejoint les têtes d'affiches des festivals 2019. Cette année, vous ne passerez pas à côté de ses tubes "Djadja" ou "Copines". La chanteuse  Aya Nakamura est prévue à l'affiche de cinq festivals pour les mois d'août et de juillet. Elle clôt le mois de juin avec Clara Luciani, Angèle, Moha La Squale, Bigflo et Oli, PLK, Lomepal ou encore DJ Snake, au festival Garorock le dimanche 30 juin pour un show d'une heure.


On la retrouvera au Festival Montauban en Scènes le 29 juin au côté, entre autres, de Dadju, Benabar ou encore Maître Gims. Le festival des Francofolies de La Rochelle, qui aura lieu du 10 au 14 juillet accueillera lui aussi la chanteuse le premier jour de son édition 2019. -M-, Zazie et Patrick Bruel seront aussi de la fête.

La chanteuse retrouvera ensuite la scène du festival des Vieilles Charrues, le vendredi 19 juillet aux côtés du rappeur Booba, des Black Eyes Peas, du DJ David Guetta ou encore des chanteuses Clara Luciani et Chris. Aya Nakamura achèvera son été musical au Brive Festival le dimanche 21 juillet. L’événement, basé en Nouvelle Aquitaine, fêtera sa quinzième édition. Pour l'occasion, les organisateurs accueilleront également Soprano, Thérapie Taxi ou encore Patrick Bruel.

Sur le même sujet

Plus d'articles