James Bond : Idris Elba s'amuse (encore et toujours) des rumeurs en posant avec Daniel Craig

Sorties
DirectLCI
AU SERVICE DE SA MAJESTÉ - Ira, ira pas ? Idris Elba a beau répété qu'il n'est pas intéressé par le costume de l'agent 007, il a tout de même profiter des Goldens Globes dimanche 6 janvier pour s'offrir un selfie avec l'actuel titulaire du poste.

Il tweete plus vite que son ombre. Surtout quand il s'agit de moquer les bruits insistants qui font de lui le prochain James Bond. Idris Elba a de nouveau dégainé son smartphone, dimanche 6 janvier, lors des Golden Globes où il a retrouvé l'interprète actuel de l'espion britannique. L'acteur anglais a pris la pose avec Daniel Craig avant de partager le selifie sur ses réseaux sociaux. La légende du cliché ? "Bizarre..." L'histoire ne dit pas ce que les deux hommes se sont racontés.


On sait juste qu'Idris Elba a remis deux prix avec Taylor Swift lors de la cérémonie et a soutenu sa fille Isan Elba, chargée d'apporter les trophées sur scène pendant toute la soirée. Daniel Craig était lui venu accompagner son épouse Rachel Weisz, nommée dans la catégorie "meilleure actrice dans un second rôle".

Richard Madden désormais en pole position ?

Idris Elba avait déjà joué avec les codes de James Bond dans un précédent tweet écrit en août, en démentant dans la foulée toutes les rumeurs. La star de "Luther", 45 ans, est sans doute déjà trop occupée à préparer le DJ set qu'il donnera au célèbre festival de Coachella au printemps prochain. Daniel Craig doit de son côté démarrer le tournage de son cinquième et dernier James Bond en mars pour une sortie le 14 février 2020. 


Alors, qui pour lui succéder ? La victoire de Richard Madden aux Golden Globes fait désormais pencher la balance en sa faveur. Interrogé en conférence de presse son trophée de "meilleur acteur dans une série dramatique" en main, le héros de "Bodyguard" a lui aussi nié en bloc : "Ce ne sont que des rumeurs". La suite au prochain épisode.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter