Hugo Barriol, du métro à la scène

Hugo Barriol, du métro à la scène

L'INSTANT CULTURE - Surnommé le "Cendrillon de la musique", Hugo Barriol a longtemps arpenté les couloirs du métro avant d'entrer en studio. Dans son album, ce jeune Stéphanois nous transporte dans son univers folk.

Il a 30 ans, il vient de Saint-Etienne et a débuté sa carrière musicale dans le métro parisien. Hugo Barriol a été repéré par la directrice artistique du label Naïve et a pu enregistrer son premier album "Yellow". Un opus aux sonorités folk, aux mélodies douces et apaisantes mais surtout empreint d'émotions. Hugo Barriol est à découvrir en version acoustique au Café de la Danse, à Paris, le 30 novembre prochain.

Ce dimanche 29 septembre 2019 en lettres, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous fait découvrir Hugo Barriol. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 29/09/2019 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

Covid-19 : un officier de gendarmerie relevé de ses fonctions pour refus de vaccination

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.